CALCULATEUR D'AMOUR DE COUPLE

Vous êtes-vous demandé si vous pouviez mesurer votre compatibilité amoureuse ? Notre Le calculateur d'amour de couple utilise les données ADN et les types de personnalité pour vous etvotre partenaire. Cela vous indique scientifiquement votre relation compatibilité.

Inscrivez-vous

DONNÉES ADN ET TYPES DE PERSONNALITÉ ?

Oui, notre ADN et plus personnalité Parlez beaucoup de vous et de votre alchimie romantique. Nos algorithmes spéciaux analyser les données ADN et les types de personnalité pour vous et votre partenaire. Ce calculateur d'âme soeur fonctionne à la fois pour les hétéros et les LGBT+ couples. Le rapport de compatibilité est prêt en moins de 14 jours pour vous plongez et apprenez-en plus les uns sur les autres.


MIEUX VOUS CONNAÎTRE ET CONNAÎTRE VOTRE PARTENAIRE

The Couple's Love Report vous parlera des deux facettes de votre relation amoureuse.


Compatibilité de la personnalité

Sur la base de notre test de type de personnalité, notre algorithme vous renseignera sur votre les personnalités et les différences entre les deux. Un score de compatibilité vous aidera à comprendre chaque autre et vous aider à vous parler et à épanouir votre relation amoureuse.


Compatibilité sexuelle

La compatibilité sexuelle est très importante pour qu'une relation se développe. Notre L'algorithme DRom1.0 analysera les gènes de l'amour dans votre ADN et donner un score de compatibilité génétique. Vous pourrez utiliser ces données pour améliorer votre relation si besoin ou juste être satisfait que vous avez trouvé votre âme sœur.


Nous nous soucions de votre vie privée et avons mis en place plusieurs mesures pour Protégez vos données personnelles. Nous Suivez les directives de confidentialité HIPAA lors de la manipulation vos données et nous ne vendons pas de données ADN à des tiers ! Nous chiffrons toutes les données qui sont stockées et les noms contiennent un chemin haché unique et d'autres éléments obscurcissants. L'accès aux données est limité à la clé personnel de développement qui a 2 facteurs accès restreint par authentification. Vous pouvez supprimer votre profil y compris les données ADN à tout moment depuis vos paramètres tableau de bord. ** Encore une fois nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, s'il vous plaît consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus détails. Au départ merci de nous donner Commentaires, surtout si vous avez trouvé une bonne correspondance :-)

COUPLE'S LOVE CALCULATOR

Have you been wondering if you can measure your love compatibility? Our Couple’s Love calculator uses the DNA data and Personality types for you and your partner. This scientifically tells you your relationship compatibility.

Sign-up

DNA DATA AND PERSONALITY TYPES?

Yes, your DNA and your personality tell a lot about you and your romantic chemistry. Our special algorithms analyze the DNA data and personality types for you and your partner. This soulmate calculator works for both, straight and LGBT+ couples. The compatibility report is ready in less than 14 days for you to dive in and learn more about each other.


KNOW YOURSELF AND YOUR PARTNER BETTER

The Couple's Love Report will tell you about the two facets of your relationship.


Personality Compatibility

Based on our personality type test, our algorithm will tell you about your personalities and the differences between the two. A compatibility score will help you understand each other and help you to talk to each other and help flourish your relationship.


Sexual Compatibility

Sexual Compatibility is very important for a relationship to grow. Our DRom1.0 Algorithm will analyze the Love Genes in your DNA and give a Genetic compatibility score. You will be able to use this data to improve your relationship if need be or just be satisfied that you found your soulmate.


We care about your privacy and have several measures in place to keep your personal data secure. We follow HIPAA privacy guidelines when handling your data and we don't sell DNA data to 3rd parties! We encrypt all data that is stored and the names contain a unique hashed path and other obfuscating elements. Access to the data is limited to key development personnel who have 2-factor authentication restricted access. You can delete your profile including DNA data at anytime from your settings dashboard. ** Again we do not sell your personal information to 3rd parties, please see our Privacy Policy for more details. On departure please do give us feedback, especially if you found a great match :-)