Faire passer les rencontres ADN au niveau supérieur!


Qu'est-ce qu'un phénotype?


Les phénotypes sont des attributs tels que la couleur des cheveux, la génétique taille, allergies aux animaux domestiques et sexe génétique. Ces attributs peuvent être prédit avec précision par raw Analyse ADN. Notre algorithme DRom2.0 prédit et vous aide à remplir automatiquement votre profil de rencontre en ligne.


Online dating and phenotype compatibility.


DNA Romance établit le dernier algorithme "DRom 2.0" qui utilise les informations de l'ADN, combine l'intelligence artificielle (IA) et aide pour compléter automatiquement votre rencontre en ligne profil avec une prédiction de votre "phénotype" en fonction de votre génotype . DRom2.0 utilise un réseau neuronal et regarde Single Marqueurs de polymorphisme nucléotidique (SNP) dans le L'ADN pour prédire les traits phénotypiques avec une précision allant jusqu'à 92%.
Après avoir téléchargé les fichiers ADN, les utilisateurs pourront utiliser DRom2.0 pour Complétez automatiquement les profils de rencontres en ligne et prédisez les attributs phénotypiques. Avec l'algorithme DRom2.0, DNA Romance les utilisateurs profiteront d'une expérience de matchmaking plus authentique avec une plus grande complétude du profil. En plus de connaître l'ensemble ADN cote de compatibilité de DRom 1.0, les utilisateurs peuvent utiliser DRom 2.0 de recevoir plus d'informations sur leurs matchs, leur permettant de faireconsidérations avant une première communication.


Les prochaines étapes de la datation ADN


DNA Romance prévoit d'étendre les prédictions à d'autres phénotypes pertinents aux rencontres en ligne, aux buveurs de thé ou de café, et même à un goût partagépour les sports à la recherche de sensations fortes comme l'escalade et le parachutisme. De plus, DRom2.0 est une amélioration substantielle de notre existant mécanisme de vérification de profil . Escroqueries de rencontres en ligne, fraudes, et faux les profils sont des problèmes séculaires qui inquiètent les utilisateurs de rencontres en ligne. La bonne nouvelle est que les informations ADN peut combattre les escrocs grâce à la vérification génétique aidant à fournir un environnement pour les chercheurs de relations sérieuses. DNA Romance est le pionnier de des plateformes de rencontres en ligne pour intégrer l'IA et l'ADN pour compléter profils. Les profils seront vérifiés par ADN sous DRom 2.0 afin que les utilisateurs puissent se sentir à l'aise et en confiance pour chercher leurs âmes sœurs .


DRom1.0_Predicts_Chemistry
Figure 1. DRom 2.0 l'algorithme qui prédit le 'phénotype' à partir de l'ADN


Nous nous soucions de votre vie privée et avons mis en place plusieurs mesures pour Protégez vos données personnelles. Nous Suivez les directives de confidentialité HIPAA lors de la manipulation vos données et nous ne vendons pas de données ADN à des tiers ! Nous chiffrons toutes les données qui sont stockées et les noms contiennent un chemin haché unique et d'autres éléments obscurcissants. L'accès aux données est limité à la clé personnel de développement qui a 2 facteurs accès restreint par authentification. Vous pouvez supprimer votre profil y compris les données ADN à tout moment depuis vos paramètres tableau de bord. ** Encore une fois nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, s'il vous plaît consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus détails. Au départ merci de nous donner Commentaires, surtout si vous avez trouvé une bonne correspondance :-)

Taking DNA Dating to the next level!


What is a phenotype?


Phenotypes are attributes such as hair colour, genetic height, pet allergies, and genetic sex. These attributes can be predicted accurately by raw DNA analysis. Our DRom2.0 algorithm predicts and helps you autofill your online dating profile.


Online dating and phenotype compatibility.


DNA Romance establishes the newest algorithm “DRom 2.0” that uses information from DNA, combines artificial intelligence (AI) and helps to autocomplete your online dating profile with a prediction of your “phenotype” based on your genotype . DRom2.0 uses a neural network and looks at Single Nucleotide Polymorphism (SNP) markers in the DNA to predict phenotypic traits with up to 92% accuracy.
After uploading DNA files, users will be able to use DRom2.0 to autocomplete online dating profiles and predict phenotypic attributes. With the DRom2.0 algorithm, DNA Romance users will enjoy a more authentic matchmaking experience with stronger profile completeness. Besides knowing the overall DNA compatibility rating from DRom 1.0, users can use DRom 2.0 to receive more information about their matches, allowing them to make considerations before an initial communication.


The next steps in DNA dating


DNA Romance plans to expand predictions to other phenotypes relevant to online dating, tea or coffee drinkers, and even a shared liking for thrill-seeker sports like climbing and skydiving. Furthermore, DRom2.0 is a substantial enhancement of our existing profile verification mechanism . Online dating scams, frauds, and fake profiles are age-long issues that concern online dating users. The good news is that DNA information can combat scammers with genetic verification helping to provide a safer environment for serious relationship-seekers. DNA Romance is the pioneer of online dating platforms to integrate AI and DNA to complete profiles. The profiles will be DNA verified under DRom 2.0 so users could feel comfortable and confident to seek their soulmates .


DRom1.0_Predicts_Chemistry
Figure 1. DRom 2.0 the algorithm that predicts 'Phenotype' from DNA


We care about your privacy and have several measures in place to keep your personal data secure. We follow HIPAA privacy guidelines when handling your data and we don't sell DNA data to 3rd parties! We encrypt all data that is stored and the names contain a unique hashed path and other obfuscating elements. Access to the data is limited to key development personnel who have 2-factor authentication restricted access. You can delete your profile including DNA data at anytime from your settings dashboard. ** Again we do not sell your personal information to 3rd parties, please see our Privacy Policy for more details. On departure please do give us feedback, especially if you found a great match :-)